• Nouveau

Talbis iblis - Les ruses de satan - Ibn Al Jawzi - Editions Sabil

17,06 €

Caractéristiques :

Nombres de pages : 565

Auteur : Ibn Al Jawzi

Format : 16×24cm

Couverture : Cartonnée

Langue : Français

Quantité
0

Dans ce magnifique ouvrage de 565 pages, Ibn Al-Jawzi nous dévoile les secrets de Cheytane, une autre appellation du diable en islam. En effet, le livre Talbis Iblis vous révèle les ruses de Satan, qu'Allah a qualifié d'ennemi déclaré pour les fils d'Adam.

Talbis Iblis : maîtriser ses faiblesses pour résister aux tentations

La connaissance met à mal l'ignorance et les ambiguïtés qui en découlent. A la naissance, nous sommes ignorants, dépourvus de science. Puis, les efforts dans la quête du savoir nous permettent de mieux connaître les enjeux de ce bas-monde. Et les plus aguerris d'entre nous font le choix de vouer leur vie à l'adoration d'Allah.

Dans Talbis Iblis, vous découvrirez comment Satan s'acharne sur les descendants d'Adam pour les éloigner d'Allah. Connaître les stratégies du Damné permettra ainsi de mieux vous en préserver. A cela, s'ajoute la nécessité de rechercher la protection d'Allah contre les insufflations sataniques.

Talbis Iblis : un voyage fascinant au cœur des ruses diaboliques

Au fil des pages, vous découvrirez de nombreux exemples concrets des procédés utilisés par Iblis pour semer la fitna. Mais rassurez-vous, vous trouverez aussi des solutions pour vous protéger efficacement, en vous accrochant au Coran et à la Sounnah.

Votre boutique musulmane en ligne est fière de vous proposer ce joyau littéraire. Plongez dans cet univers aussi enrichissant que plaisant, et faites le premier pas vers la science légiférée. Que votre quête spirituelle vous mène aux portes du paradis !

Les clarifications d'un savant de la Sounnah

Connu pour ses traités spirituels comme "Les pensées précieuses" ou "L'esprit de l'âme", l'auteur était un pratiquant s'accrochant fermement au Coran et à la Sounnah.

Avec Talbis Iblis, parez-vous face aux stratagèmes de Cheytane, celui qu'Allah a banni du paradis. Puis, ceux qui font le choix de le suivre s'exposent au châtiment éternel. En effet, Allah a promis l'Enfer éternel, sans issue possible, pour ceux qui ne se conforment pas à ses injonctions.

Sabil
BOU986

Références spécifiques

Talbis iblis - Les ruses de...

17,06 €