Que la douceur imprègne ton âme - Lilya B.F

10,00 €

Le livre "Que la douceur imprègne ton âme" est un ouvrage inspirant qui incite les lecteurs à embrasser la douceur.

Quantité
3

Le livre "Que la douceur imprègne ton âme" est un ouvrage inspirant qui incite les lecteurs à embrasser la douceur. Celle-ci est fondamentale pour permettre à tout un chacun de connaître l'apaisement intérieur. L'auteur a rédigé ce livre avec amour et sensibilité pour vous prodiguer des conseils relatifs à cette qualité qui doit englober nos vies.

Que la douceur imprègne ton âme : à l'opposée de la dureté

Chacune de nos interactions devrait s'imprégner de la douceur. L'auteur tend à mettre en exergue cette qualité trop souvent négligée. Les musulmans devraient l’adopter puisque l'islam en fait la promotion.

Pourtant, l'agitation et la hâte font partie de nos instincts dans une époque où le savoir se fait moindre. Ce livre vous encourage à embrasser la douceur à travers des anecdotes, mais aussi des réflexions et des exercices.

Dans sa noble religion, Allah a fait de la sagesse une notion fondamentale. Sa définition ne se limite pas à la douceur ou au contraire à la dureté. Il s'agit de se comporter de la meilleure des façons, selon le cas de figure rencontré.

La dureté provoque des dégâts parfois irrémédiables. En effet, certaines personnes ayant fait preuve de dureté à l'égard des autres ou de leur propre personne ont connu perdition et égarement.

Que la douceur imprègne ton âme : un moyen de goûter à la paix intérieure

Ce livre met également en avant l'importance de la douceur envers soi-même. L'auteur souligne que nous devons nous accorder de la bienveillance, ainsi que de la compassion. Ce comportement est aussi à retrouver dans la Sounnah du messager d'Allah.

Pour faire preuve de douceur, il faut garder à l'esprit que l'être humain, de par son imperfection, commet des erreurs. La douceur fait partie des causes utiles et nécessaires à l'acceptation du bon conseil.

Une qualité qui se perd

De nombreux savants ont pointé du doigt le manque de douceur entre les individus. L'islam fait la promotion du bon comportement. Apprenez à faire preuve de tolérance en lisant le livre "Que la douceur imprègne ton âme".

JIL574

Références spécifiques

Que la douceur imprègne ton...

10,00 €