Musc Noir ADN 5ml

3,00 €

Basé sur 1 avis

Voir les avis
Quantité
0

Le musc fait partie des fragrances les plus appréciées en raison de sa senteur puissante et rare, mais aussi de ses vertus. Si à une époque, on procédait à son extraction directement sur le chevrotin, on se sert désormais d'une version synthétique. L'éthique a notamment poussé les autorités compétentes à rendre cette pratique interdite. Parmi ses différentes versions, on retrouve le musc noir.

Le musc noir, un parfum purement oriental

Son utilisation est surtout observée dans les pays arabes, ainsi qu'en Inde. Les populations de ces différents endroits du monde apprécient le musc noir pour son caractère. Les musulmans s'en servent également pour faire la roqya.

Si la parfumerie occidentale revêt de nombreux codes qui la rendent difficile à intégrer, le musc noir à su se frayer le chemin nécessaire pour y parvenir. En Europe, les gens le reconnaissent à sa senteur animale et boisée qui ne laisse peu de doute quant à son identité.

Certains décrivent ce produit rare et précieux comme fort et épicé. Seules quelques gouttes suffisent pour marquer votre sillage. Généralement, les différentes versions du musc noir dispose d'une grande longévité.

L'utilisation du musc noir pour la roqya 

En islam, ce parfum occupe une place privilégiée. Avoir une bonne hygiène fait partie du bon comportement dans notre religion. D'ailleurs, on retrouve de nombreux passages du Coran dans lesquels Allah mentionne des termes relatifs au champ lexical du parfum.

D'après Ibn Al Qayyim, il est recommandé d'utiliser du parfum dans la médecine prophétique. La bonne âme aime les bonnes odeurs. Le musc noir tend à rejoindre votre collection de parfums privée.

Chez les musulmans, l'usage du musc noir est étroitement lié à la roqya. Ce terme correspond à l'« exorcisme légiféré ». Les gens qui ont recours à cette pratique font souvent l'objet de symptômes liés au mauvais œil, ainsi qu'à la sorcellerie.

On se sert du musc noir en particulier pour faire la roqya car il permet de faire fuir les djinns. Ces créatures invisibles apprécient les mauvaises odeurs. Néanmoins, on tient à vous rappeler que parmi les djinns, on retrouve aussi des croyants.

Quant à l'usage du musc noir pour faire la roqya, il suffit de l'appliquer sur les zones du corps à traiter. Nous vous recommandons de le laisser sur votre corps toute la nuit. Son odeur affaiblira les djinns, puisqu'ils la détestent.

Appliquer cette fragrance fait partie des moyens qui permettent de lutter contre le mal occulte. Dans de nombreux cas, le patient nécessite plusieurs roqya. Néanmoins, la guérison provient uniquement d'Allah.

Ses nombreux formats

El Nabil vous propose son format liquide, pratique puisque vous pouvez le transporter partout. Ce musc roll-on de 5 ml est facile à glisser dans son sac ou dans sa poche et vous pouvez vous en servir facilement. Ce parfum mixte s'adresse d'ailleurs aux deux genres. Il s'agit d'un parfum sans alcool.

On retrouve également le musc noir en morceaux, qu'il suffit de casser. Vous pouvez aussi bien le déposer dans votre voiture que frotter vos vêtements avec. Certains n'hésitent pas à utiliser un brûleur d'encens pour diffuser ses effluves.

Les personnes atteintes par un djinn font usage du musc noir en raison des résultats positifs qu'ils procurent dans leur traitement de roqya. Là encore, il faut renouveler son intention et se rappeler que Seul Allah détient le pouvoir de guérir.

REF133

Références spécifiques

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • 5

    Excellent ?



Musc Noir ADN 5ml

3,00 €