Parfum Confidential Private Gold 100ml - Lattafa

34,90 €

Notes olfactives :

Notes de tête : Pêches, Poires, Cassis, Sable, Héliotrope

Notes de cœur : Fruit de la Passion, Muguet, Framboises

Notes de fond : Musc, Vanille, Bois de Santal, Patchouli Genre : mixte

Vite ! Il ne reste que 3 articles en stock !
Quantité
0

Parmi les fragrances orientales de notre sélection à découvrir, il y a le parfum Confidential Private Gold Lattafa. Un nouveau monde s'offre à vous, celui des senteurs provenant d'un autre horizon olfactif. Comblez votre nez en lui présentant une odeur originale, provoquée par un élixir obtenu à partir d'un savoir-faire hors du commun.

Parfum Confidential private gold Lattafa : le luxe accessible pour tous

Cette eau de parfum fait ressurgir votre goût pour les belles choses. Une senteur d'exception contenue dans un flacon qui symbolise l'opulence. Auparavant, la maison de parfums Lattafa nous avait déjà surpris et conquis par ses créations originales. Avec cette fragrance, elle démontre qu'elle peut aussi développer des parfums de luxe qui demeurent toutefois accessibles pour tous.

Ce flacon rond et doré nous donne l'impression de mettre la main sur une fragrance luxueuse, et elle l'est. Vous pouvez l'obtenir pour seulement quelques euros. De ce fait, votre boutique musulmane rend élégant même les personnes disposant d'un budget limité. Les parfums de Dubaï jouissent d'une réputation à l'international.

Parfum Confidential private gold Lattafa : décryptage

Les notes fruitées propres à ce parfum font leur apparition en tant que notes de tête. La poire, la pêche et les fruits rouges mixées apportent une saveur envoûtante à cette fragrance irrésistible. Puis, une touche exotique vient prendre place à cette danse olfactive. Le fruit de la passion fait en effet office de note de cœur. Enfin, la douceur du musc, la vanille gourmande, le patchouli et le bois de santal referment cette pyramide olfactive en formant la note de fond.

Ce bijou olfactif rassemble donc des notes boisées et fruitées. On retrouve ainsi le savoir-faire de cette maison de parfums qui a déjà séduit beaucoup de monde dans le Moyen-Orient. Peu à peu, les parfums de Dubaï intègrent le quotidien des hommes vivant en Occident.

La parfumerie orientale mise à l'honneur

On aime vous faire découvrir des senteurs issues de la parfumerie arabe. Après avoir enfilé votre abaya, prenez le temps de vaporiser le parfum Confidential private gold Lattafa sur les différents points de pulsation. Puis, incarnez l'élégance et devenez une référence !

BOU409

Références spécifiques

Parfum Confidential Private...

34,90 €