Parfum Yara Rose 100ml - Lattafa

34,90 €

Notes olfactives :

Note de tête : Ambre

Note de cœur : Bois de santal

Note de fond : Vanille

Genre : Féminin.

Quantité
0

Lattafa Perfumes fait partie à ce jour des maisons de parfums les plus réputées du Moyen-Orient. Basée aux Emirats Arabes Unis, elle a développé une large sélection de parfums de Dubaï. Parmi eux, on retrouve l’eau de parfum Yara Rose Lattafa.

L’eau de parfum Yara Rose Lattafa : un jeu de séduction olfactive

Les femmes usent de nombreux moyens pour se rendre belles et séduisantes. Après avoir pris le soin de choisir une tenue élégante, elles se confrontent à un choix difficile : celui du parfum femme. Vous avez certainement fait le tour des enseignes traditionnelles connues de toutes pour vous offrir une fragrance sensationnelle. Puis, vous vous êtes rendu compte d'avoir fait le tour ? Alors, jetez votre dévolu sur ce parfum oriental pour femme.

Exprimez votre féminité en optant pour le parfum yara Lattafa. Sa composition contient des ingrédients nobles et de haute qualité. La note de tête comprend de l'ambre, la note de cœur du bois de santal tandis que la vanille clôture cette pyramide olfactive. Autre bonne nouvelle, le flacon contient 100 mL. Vous n'avez donc pas fini de vaporiser ce parfum sur votre corps.

Parfum Yara Rose Lattafa : un flacon qui en dit long

Malgré le fait qu'il s'agisse d'un parfum féminin, on sait que certains hommes n'hésiteront pas à mettre la main dessus histoire d'attiser leur curiosité. Lattafa Perfumes a également développé des parfums mixtes adressés à tous. Parmi eux, il y a le parfum Ajwad qui rencontre un fort succès.

Le flacon de cette fragrance pour femme ne laisse aucun doute quant au fait qu'il s'adresse à ces mesdames. Sa forme est comparable à d'autres parfums développés par la même marque, telle que Oud Mood. Puis, on retrouve le nom de ce parfum inscrit en arabe de manière calligraphiée. Le rose représente quant à lui la couleur de la sensualité et du romantisme.

Un parfum pour les grandes occasions

En islam, les femmes n'ont pas le droit d'utiliser du parfum lorsqu'elles se trouvent à l'extérieur. Par contre, elles peuvent s'en servir en présence de mahram, lors des grandes occasions. Après avoir enfilé une abaya Dubaï, n'hésitez pas à parfaire votre look en vaporisant sur votre corps le parfum Yara Lattafa.

BOU411

Références spécifiques

Parfum Yara Rose 100ml -...

34,90 €