Hiltyte en morceau - Asafoetida( hiltite - حلتيت )

5,90 €

On se sert du hiltite en morceau dans le cadre de la roqya. Cette pratique consiste à lutter contre tout type de mal occulte.

Désolé, cet article n'est plus en stock.
Quantité
Rupture de stock
1

On se sert du hiltite en morceau dans le cadre de la roqya. Cette pratique consiste à lutter contre tout type de mal occulte. Ce produit vise à faire fuir les djinns. Il permet également d'expulser le sihr mangé, qui se trouve toujours dans l'estomac.

Cet article vous montrera de quelle manière doit-on utiliser le hiltite. Cependant, gardez à l'esprit que seul Allah, exalté soit-Il, dispose du pouvoir de guérison. La roqya représente une cause parmi tant d'autres.

Les différentes façons d'utiliser l'hiltite en morceau ? 

Pour commencer, prenez un petit morceau que vous boirez avec de l'eau. Concernant la posologie, nous vous recommandons 2 morceaux par jour pendant une semaine, donc 14 morceaux au total.

Vous pouvez également prendre le hiltite en morceau et le sentir tel du “bakhour”. Ce terme arabe désigne l'encens qu'on brûle pour parfumer ses intérieurs ou autres.

La troisième façon d'utiliser ce produit consiste à l'avaler à jeun le matin. Puis, vous devrez prendre tout de suite une boisson chaude. Prenez également un morceau que vous avalerez après la prière du maghreb.

L'idéal consiste à le sucer, à condition de pouvoir supporter son odeur. Dans ce cas de figure, prenez-le deux fois par jour, une fois le matin et une fois le soir.

Autre méthode : mettez le hiltite en morceau dans un verre rempli d'eau bouillante. Patientez jusqu'à ce que le mélange ne change de couleur et devient blanchâtre. Puis, avalez-le. Sachez que les djinns ont la faculté de protéger le hiltite et faire en sorte de l'évacuer par les excréments tout en empêchant son odeur de se disperser dans le corps.

Vous avez également la possibilité de l'utiliser en tant que suppositoire. Les femmes peuvent l'introduire sur leur vagin. Une autre méthode vise à laver ses parties intimes avec de l'eau qui contient le haltyt. Vous avez aussi la possibilité de le mélanger à de l'huile plutôt qu'à de l'eau.

En cas de djiniya amoureuse, n'hésitez pas à introduire le hiltite en morceau dans l'urètre de l'homme. Cette façon de procéder concerne également les hommes atteints d'un sihr qui provoque l'incapacité sexuelle.

En prenant votre bain, vous pouvez ajouter le hiltite en morceau qui présente de bons résultats sur la peau. Certains cas assez graves requièrent le fait de s'en servir comme bakhour.

Les bienfaits thérapeutiques du hiltite en morceau

Son action antispasmodique fait partie des raisons qui font sa réputation. En Inde, la population se sert de l'huile de hantite pour soigner la bronchite ainsi que les maladies infectieuses.

Parmi les raisons qui poussent à l'utilisation de l'Asafoetida, le fait de traiter divers troubles digestifs. En effet, le hiltite en morceau favorise une bonne digestion et vous permet d'éviter les ballonnements et les gaz.

Ses propriétés en font un excellent produit naturel qui stimule l'appétit. C'est aussi le cas du fenugrec.

La période estivale approche. Ça tombe bien puisque l'huile de hantite permet également d'éloigner les moustiques et les insectes de manière générale. Il suffit de l'utiliser comme encens.

Les femmes s'en servent généralement pour conserver une bonne santé au niveau des organes génitaux.

Les personnes souffrant de maux de tête trouveront là un remède naturel efficace.

Un produit de roqya

Comme évoqué plus haut, le hiltite en morceau fait partie des produits utiles pour faire la roqya. Tout comme les feuilles de séné, il vise à éloigner les djinns.

REF65

Références spécifiques

Hiltyte en morceau -...

5,90 €