Feuille de rue, figel - env 90gr

3,90 €

Les musulmans se servent des feuilles de rue pour la roqya. Bien que son efficacité soit avérée dans l'exorcisme légiféré, son usage ne se limite pas à cette pratique.

Basé sur 2 avis

Voir les avis
Quantité
1

Les musulmans se servent des feuilles de rue pour la roqya. Bien que son efficacité soit avérée dans l'exorcisme légiféré, son usage ne se limite pas à cette pratique. En effet, ces feuilles proviennent d'une plante naturelle dotée de nombreux bienfaits. Voici venue l'occasion de découvrir un produit naturel, utile pour conserver une bonne santé physique et mentale.

Que sait-on à propos des feuilles de rue ?

En islam, on s'en sert avec d'autres traitements naturels pour lutter contre le mal occulte. Les feuilles de rue proviennent, comme leur non l'indique, de la rue, une plante qui poussait dans les Balkans à l'origine. Mais dorénavant, elle pousse un peu partout à travers le monde.

En plus de son action efficace dans la roqya, elle permet de repousser les nuisibles de par sa forte odeur. Les arabes appellent cette plante Figel.

En physiothérapie, elle est recommandée pour traiter les patients atteints d'une fragilité oculaire, mais aussi divers traumatismes, maux de tête et palpitations.

Dans la roqya chariya, on utilise les feuilles de rue par voie externe tandis que l'usage de l'huile de rue se fait par voie interne.

Les feuilles de rue : un moyen de lutte contre le sihr

Celles-ci incarnent un véritable moyen de chasser les djinns, action essentielle pour mettre fin au sihr. Cette plante dégage une odeur insupportable qui ne leur laisse pas d'autres choix, à part fuir. Néanmoins, on se sert des feuilles de rue par voie externe, car elles ne sont pas comestibles.

Concernant leur utilisation, il suffit de les appliquer sur votre peau, un peu comme le henné. Procéder à leur écrasement, puis rajoutez de l'eau jusqu'à obtenir une solution pâteuse. A propos de la posologie, nous vous conseillons de l'appliquer sur les zones concernées une fois par semaine. Néanmoins, prenez garde de ne pas la poser sur votre visage ou vos cheveux, ni sur le ventre, la partie supérieure des jambes et les parties intimes.

La roqya incarne le remède à mettre en œuvre pour se soigner d'un mal occulte. Néanmoins, la guérison parvient d'Allah et non pas des feuilles de rue, tout comme les médicaments représentent également une cause. Le croyant ne doit pas désespérer face aux épreuves rencontrées. Toujours garder à l'esprit qu'Allah éprouve Son serviteur qu'Il aime.

Nous vous faisons découvrir de nombreux traitements bénéfiques pour la roqya. Leur association, accompagnée d'une bonne intention, vous permettra de guérir bi idhnillah.

La roqya selon le Coran et la Sounnah

Il existe de nombreux traitements, comme les feuilles de rue, à prendre pour mettre fin au mal du sorcier. Certains se mangent, d'autres s'appliquent directement sur le corps. La lecture du Coran incarne un des meilleurs traitements puisqu'Allah en a fait un remède. Vous pourrez également opter pour l'huile d'olive coranisée, les feuilles de jujubier, le musc noir...

La meilleure roqya, c'est celle qu'on fait à soi-même. Cependant, si vous rencontrez des difficultés, tournez-vous vers une personne digne de confiance. On entend par là quelqu'un qui va suivre les recommandations de notre noble prophète Muhammad, de façon rigoriste. Les feuilles de rue en font partie.

BOU353

Références spécifiques

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
2
5★
10/10


Basé sur 2 avis

  • 5

    Super

  • 5

    Très bien



Feuille de rue, figel - env...

3,90 €