Siwak avec étui

2,90 €

Certes, le siwak fait partie des Sounnan recommandées. Le bâton de Araq joue un rôle essentiel dans l'hygiène bucco-dentaire puisqu'il permet de purifier la bouche. De plus, il s'agit d'une Sounnah, donc d'un moyen de se rapprocher d'Allah. Mais comment faites-vous pour le conserver ? Voici venu le moment pour vous de découvrir le siwak avec étui.

Désolé, cet article n'est plus en stock.
Quantité
Rupture de stock
0

Certes, le siwak fait partie des Sounnan recommandées. Le bâton de Araq joue un rôle essentiel dans l'hygiène bucco-dentaire puisqu'il permet de purifier la bouche. De plus, il s'agit d'une Sounnah, donc d'un moyen de se rapprocher d'Allah. Mais comment faites-vous pour le conserver ? Voici venu le moment pour vous de découvrir le siwak avec étui.

Siwak avec étui : un accessoire qu'on attendait tous

Peu à peu, l'usage du siwak rejoint les nombreuses traditions prophétiques délaissées par l'ensemble de la Oumma. Pourtant, il présente de nombreux bienfaits démontrés en plus du fait qu'il s'agit d'un acte d'adoration. Nous avons pris l'initiative de rendre accessible le siwak avec étui pour vous permettre de le transporter partout. En effet, cet accessoire se glisse facilement dans votre sac ou dans votre poche.

Pour justifier de son importance, le messager d'Allah (paix et bénédiction sur lui) ne l'a pas rendu obligatoire pour ne pas gêner sa communauté. Par contre, il a recommandé son utilisation avant chaque prière obligatoire. Gardez une haleine fraîche et une bouche purifiée en brossant vos dents avec un meswak.

Comment se servir du siwak avec étui ?

Il se présente sous la forme d'un étui. Lorsque vous souhaitez vous servir du meswak, il vous suffit de le sortir de l'étui. Puis, lorsque vous avez terminé, il ne vous reste plus qu'à l'introduire.

Le siwak avec étui vous suit partout avec son petit format à glisser dans votre poche. De nombreuses études ont démontré les bienfaits de cette brosse à dents naturelle. En vous en servant, vous pourrez également vous passer du dentifrice traditionnel.

Un étui permet de conserver son siwak sur le long terme. Généralement, les akhi se servent d'un sachet en plastique pour le préserver. Mais ceux qui l'achètent dans sa version brute ne disposent pas d'un moyen de le protéger. Puis, il accumule la poussière ou les impuretés.

Une Sounnah facile à mettre en pratique

Le siwak avec étui permet donc d'appliquer une tradition prophétique. De nombreux musulmans l'ont délaissé malgré les recommandations de notre bien-aimé prophète (paix et bénédiction sur lui). Pourtant, cette Sounnah ne requiert pas d'efforts particuliers.

QAM00

Références spécifiques

Siwak avec étui

2,90 €